• whaaaaaaaaaaaaaaaaaaat ????????? COMMENT CA T'ARRETES TA FICTION ????? -Ouais je vois ça des mois plus tard désolé- C'EST IMPOSSIBLE TU M'ENTENDS ??? TU CONTINUES OU JE T'AVADAKEDAVRISE CAPICHE ???? ... Sinon comment vas-tu ? depuis le temps qu'on s'est pas parlé :D

    • Sa fait presque 1ans que j'ai arrêter d'écrire la fiction ya pratiquement personne qui la lisait et c'est assez chiant d'écrire pour rien. Et sinon oui ca va et toi ?

    • Moui tu m'étonnes :3 ça va très bien :)

  • Anonyme

    Salut, toi aussi t'habite à La Courneuve ?

    • poincaré et toi?

    • Moi aussi !

  • Bonjour, excuse moi d'avance de la petite pub mais il faut bien tenter de faire marcher le domaine des RPG :) C'est pour ça que je tiens a te présenter celui ci qui tout a fait génial, il a été refait donc rouvert et remis a zéro. http://magic-and-reality.skyrock.com/ voila il s'agit de celui ci. Je ne suis vraiment pas douée pour les résumés donc je t'offre celui du RPG:
    *L'australie, le soleil, les plages de sable chaud, l'eau turquoise... Dans ce pays paradisiaque se trouve la ville de Caloundra, dans la région de la Sunshine Coast, qui est à elle seule un vrai petit bout de paradis. Ses plages et ses universités sont connus dans le monde entier notamment la U.A.S (University of Arts and Sports). Des jeunes de tout les pays et de touts les continents espèrent pouvoir entrer dans cette école mais seul ceux ayant un talent prometteur y sont acceptés. Les options de cette université? La danse, le chant, le théâtre et le sport. Qu'à cette université pour être si spéciale et connue? Et bien tout simplement les règles internes à celle-ci, avant d'entrer dans cette école, il est demandé aux élèves de choisir entre trois clans: Dreamers, Knights et Revellers. Une fois par mois une compétition est organisé entre ses trois clans pour déterminer le meilleur des trois et chaque mois le titre est remis en jeu. Il n'y a aucune rivalité entre les clans et les élèves sont libres de choisir leurs amis et leurs ennemis. Mais l'autre particularité de cette université c'est qu'il n'y a pas que des humains, et oui les êtres surnaturels y sont aussi acceptés même si leur présence n'est connus de personne à part du directeur et de certains professeurs. Les elfes, les sorciers, les fées et les démons côtoient tout les jours les humains sans que ceux-ci ne se doutent de rien même si certains phénomènes étranges sont remarqués dues à l'utilisation de leurs pouvoirs. Cette université unique en son genre vous intrigue ? Alors déposez votre candidature au plus vite car les places sont limités et elles partent très vite !*
    Il n'est pas de moi mais de l'admins. L'atmosphère est plutôt conviviale et les connections régulières c'est donc un vrai plaisir d'y jouer. Mon Personnage a moi c'est Théa Harding et je cherche surtout des joueurs pour les deux personnages en relation avec le mien. Voila j'ai tout dit. A bientôt et au plaisir de te voir te joindre a nous :)

  • Anonyme

    +5 et un kiffe =)